Séance Individuelle en Présentiel
Séance Individuelle en Présentiel
- Josephine -
Votre Psycho-Praticienne
Imaginez un lieu d'accueil chaleureux et spacieux, laissant libre cours à l'approche psychocorporelle pour vous permettre de reconnecter avec vous-même. Ici, vous êtes au cœur de votre déploiement, dans un espace bienveillant où les solutions que vous cherchez n'attendent qu'à être vécues et ressenties en vous. Je vous guide à y exprimer votre singularité et à répondre au mieux à vos besoins. N.B. : Il est possible, qu'après concertation et entretien en amont, une/des séance(s) ai(en)t lieu en extérieur pour une mise en situation pratique, selon le cas et les besoins.
✦ ✦ ✦ ✦ ✦
Où ?
📍1bis rue de la Cavalerie -75 015 Paris-
Ⓜ️ Métro La Motte Picquet Grenelle (6, 8, 10) / École Militaire (8)
🅿️ Parking Public 2 place Joffre 75007 Paris
📞 07 84 55 42 10
Selon votre situation et vos besoins, je vous propose une séance Corps-Esprit alliant Coaching-Thérapie Solutionniste et Pratiques Psychocorporelles (parmi symboles, photo, hypnose, sophro-relaxation, stimulations bilatérales avec la Thérapie Mosaic®, mindfulness, auto-massage, énergétique, mise en pratique en extérieur).
*Les techniques psychocorporelles ne sont pas des "médecines" mais des techniques complémentaires de la thérapeutique à base scientifique de la médecine proprement dite. Elles ont été reconnues comme efficaces en tant que techniques non-médicamenteuses de prise en charge de la douleur (Loi du 4 mars 2002 /plan gouvernemental français pour la prise en charge de la douleur) et peuvent être utilisées de manière complémentaire avec d'autres approches thérapeutiques et médicales pour promouvoir la santé mentale, émotionnelle et physique. Le choix de la pratique dépend des besoins individuels et des préférences personnelles.
ENFANTS
ADOS
ÉTUDIANTS
JEUNES
FEMMES ENCEINTES
ADULTES
NB : Certaines techniques psychocorporelles (ex : méditation, hypnose) peuvent être contre-indiquées sous certaines circonstances. Si vous souffrez de trouble dépressif majeur en phase aiguë, trouble bipolaire non stabilisé, trouble dissociatif, trouble psychotique (hallucinations, délires), tendances suicidaires, ces techniques sont contre-indiquées. Veuillez solliciter au préalable un avis auprès d’un professionnel de la santé (psychologue, psychiatre, médecin).
S'accueillir pleinement pour s'autoriser à Être !